D K W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D K W

WING DES DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de defire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

Slt je voudrais entrer dans votre alliance car je connais pikachu qui etait dans mon alliance il y a quelque heure et je voudrais le suivre en plus il y a bcp d inactif meme notre chef et il ne nous a meme pas prevenu
j ai 2088 de pop,je suis 4487 en off avec3048point,je suis 2948 en def avec 9688point je suis raider et farmer mais la je commence a devenir raider j ai 6 village bientot un 7eme je ne pense pas avoir la moyenne de votre alliance mais j augmente assez vite
Si vous voulez avoir plus d infos demander moi je sis tjs pres a repondre
a+
Revenir en haut Aller en bas
titou180




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:35

simpa, enfin la presentation, mieu que ton colegue, mais si tu augmente vite, tu pourrai me ratrapper???, sachant que je suis entrain de reprendre un nouveau villages et que j'ai plein de cadeau pour les suivants ????
Revenir en haut Aller en bas
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

Mdr tu veux que je te rattrape??je ne pense pas y arriver meme avec le village que je vais piker.c est sur que 4000 point c est bcp a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
titou180




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

l'esprit de competission, dsl, mais avant, il faudrai que tu rentres dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

okay je vais essayer de te rattraper c est possible mais il me fadra le temps Very Happy Vous faites un sondage en partie privée pour mon entrée???
Revenir en haut Aller en bas
Bougnat
senior associate
senior associate
Bougnat


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 56
Localisation : Selestat

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

fait d'abors une presentation un petit mieux sur ton sujet et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Okay pas de probleme je vais vous la refaire.Elle sera tellement belle que vous me prendrez Very Happy

Bonjour a tous.
Je me presente ici pour essayer d entrer dans votre alliance ou se trouve pikachu un ex-membre de mon alliance qui est S.D.G.dans cette alliance se trouve beaucoup d inactif dont notre chef qui ne nous a meme pas prevenu.
Tout d abord je m appelle "defire" j ai 2637 de popullation avec 7villages et oui comme je vous l avais dit j ai piquer un village cheers
Sinon je suis classer 4499 en offensive et 2573 en defensive et en general je suis 2895.Sinon au niveau de mes troupes vous pouvez me demander IG car je ne les dis jamais la ou tout le monde peut les voir(en meme temps c est normal).Sinon je me fais attaquer par 2 russes mais bon ce n est pas souvent donc ca va.

Voila j ai fini ma candidature,j espere que vous avez pris beaucoup de plaisir a la lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bougnat
senior associate
senior associate
Bougnat


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 56
Localisation : Selestat

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

boffffffff pas terrible et moi je trouve que ton niveau pop avec 7 villages est faible mais se n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

Ben je vois pas comment est ce que je pourrais faire d autre une presentation
Revenir en haut Aller en bas
defire




Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Rebonjour est ce qu il y a des nouvelles a mon sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de defire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de defire   Candidature de defire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de defire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D K W :: RECRUTEMENT et autres (PARTIE PUBLIQUE) :: ici on recrute pour la Wing1-
Sauter vers: